Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
11 novembre 2009

Appel à DT Elaïa Design

detail_petit_matin

Bonjour à toutes !

Nous cherchons notre invitée de décembre, qui aurait pour mission de scrapper les papiers Tipiti et les produits imprimables Elaïa Design... (mini 2 créations dans le mois)

Si vous aimez ces papiers et que vous vous sentez capable d'assumer la mission malgré les préparatifs de Noël, n'hésitez pas à nous laisser un lien vers votre blog en commentaire de ce post.

Nous avons déjà une liste d'invitée potentielles, mais on ne sait jamais, on n'aimerait pas passer à côté d'une perle du scrap juste parce qu'on n'a jamais eu l'occasion de la croiser sur la Toile...

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour nous faire part de votre intérêt. Nous irons visiter les blogs et contacterons la personne dont les réalisations et le style nous aurons le plus séduits.

Pourquoi pas vous ???

A bientôt peut-être...

Et pour illustrer cet article, une petite page justement réalisée avec des papiers Tipiti, imprimé et imprimables, en suivant une dictée sur le forum C&S.

lilou752_au_petit_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca serait avec plaisir !
L
Moi aussi, surtout qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps pour scrapper puis j'adore la collec tipiti!!
V
je me risque ..... à me lancer !!!
A
Moi moi moi !!! je suis partante!!!!!<br /> <br /> Bizz
Publicité