Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 décembre 2009

Pré-vente SCRAP-CALENDRIER

calendrier_01_couverture_2_mains

Ca y est enfin !

Le calendrier est prêt à être déposé chez l'imprimeur.

Pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, nous vous le proposons en pré-vente, ainsi, dès qu'il sort de la presse, on vous l'envoie (et vous êtes sûre de le recevoir pour Noël) !

Parlez-en autour de vous ! :-)

Voici le détail, si vous voulez lire en plus grand, cliquez sur l'image...

Attention, prix valable pour un envoi en France métropolitaine. Pour envoi à l'étranger, nous contacter, merci.

A tout de suite pour la 4ème case de votre calendrier de l'avent en ligne ;-)

pub_scrap_calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je suis très intéressée d'acheter le calendrier mais malheureusement je n'utilise pas de chèque (je n'en ai pas en fait ) y a t-il un autre moyen de ce procurer le calendrier.... (par carte bancaire, ou virement)...<br /> un grand merci, j'attend votre réponse...
N
l'enveloppe est prête, peut-on en commander plusieurs??? <br /> J'ai hâte!!! <br /> bisous
R
super<br /> j'en parle à mes sœurs et j'envoie mon règlement<br /> bizzzzz
C
le chèque est fait faut juste que je le poste !!
P
Sublime.<br /> Je fais vite mon chèque. Je suis très impatiente de pouvoir le commencer.
Publicité