Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 février 2010

Notre invitée de janvier

A Eve, qui nous a régalé de superbes créas et vous présentera peut-être encore quelques réalisations, succède la talentueuse Jess, à qui nous avons demandé de se présenter...

Tout au long du mois de février, c'est elle qui nous accompagnera en scrappant nos collections. Découvrez sa première page dans quelques jours ! ;-)

scrapouille

Je m'appelle Jessica (Jess entre nous), j'ai 32 ans et je suis une passionnée de photo.

Je vis au Pays-Basque avec mon mari Cédric et mes 2 petits garçons: Ugo,

5 ans et Oihan, 3 ans, qui sont mes sujets de scrap favoris!

Fin 2003, suite à une discussion avec mon amie Elodie (Iggydodie), je suis tombée par hasard sur un site qui mettait enfin un nom sur ce que nous faisions déjà : le scrapbooking!

J’ai pris mon temps pour me renseigner sur cette activité et c’est courant 2004, lors de ma 1ère grossesse, que je me suis plongée véritablement dans cet univers.

Je fais partie d’une association, La Scrap’Peña.

Nous nous réunissons tous les samedis après-midi et un mercredi soir par mois.

J'ai eu le bonheur d'y rencontrer des personnes formidables et de vraies amies.

Un grand merci à Elise pour cette invitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue a toi jess<br /> je suis pressée de voir tes creations et de me regaler de toutes tes beautés .<br /> bises
A
Félicitations!!!<br /> Plein de belles créations...<br /> Bizz
R
bonjour
P
enchantée!A+
C
bienvenue Jess<br /> j'ai hate de voir les pages que tu va faire avec les papiers d'Elaia Design !!
Publicité