Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
15 mars 2010

C'est monstrueux !

...sement frais et joli, et c'est fait par Sandrine Levreau avec les étiquettes et papiers Elaïa Design !

Malheureusement pour nous, Sandrine n'a pas (encore) de blog...

Mais heureusement, elle nous a envoyé ses pages réalisées avec nos produits !

On n'aurait pas voulu manquer ces petites merveilles ! Et vous ?

sandrine_l_coquet

pas_prevu_sandrine_l

sandrine_l_petit_monstre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui elles sont très belles tes pages Sandrine un grand bravo!et je craque pour les petits monstres<br /> que je vais acheter dés demain.
B
ouhaaa c'est trop beau !<br /> mais moi j'en ai vu plein d'autres !! niark niark ! elle fait des merveilles avec tout et avec des petits riens, c'est MONSTRUEUSEMENT génial, continues ma belle, t'as vraiment un feeling spécial ;o)
C
C'est vrai que ces pages sont superbes !!!!<br /> un grand bravo
P
de très belles pages ! bises
N
Superbes pages, en effet !!!! Bravo à Sandrine !!
Publicité