Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 janvier 2011

Derniel appel

Pour les gagnantes n° 18 (anne76), 96 (Carinep) et 104 (shannon91). Si vous ne m'avez pas communiqué vos coordonnées avant le 15 janvier 2011, les lots qui vous ont été attribués lors du concours anniversaire de la marque Elaïa Design seront remis en jeu...

EDIT de 14h38 : TOUTES LES GAGNANTES ONT ETE INDIVIDUELLEMENT AVERTIES VIA LEUR BLOG. Inutile donc de me demander votre numéro, si vous n'avez rien reçu c'est pas de chance mais c'est trop tard...

Pour info, consultez vous-même la liste numérotée ICI.

Et petite page en colorblocking avec les papiers Tipiti et O'Kazoo signée Lilou752 pour illustrer ce post, en attendant la prochaine par notre invitée du mois. ;-)

Lilou752_plissee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooooooooo!!! j'en reviens j'ai gagnée!!!!! ben mince c'est bien la première fois!!!! je t'envoie mon adresse et merci!!!!
C
jolie page<br /> j'aime beaucoup les fleurs faites maisons !!!<br /> <br /> (ne vous manifestez pas les filles, ça fera de nouvelles heureuses!!! LOL)
A
Très belle page !!!<br /> BIZZZZZZZZ
A
Sympa tous ces p'tits papiers déchirés... Et j'adore toujours ce contraste... Bizzzzzzzz
C
bien dommage de laisser de si jolies choses, c'est gentil de refaire un tirage.<br /> Très jolie cette page !!
Publicité