Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
12 janvier 2011

Rendez-vous ici

Tous les mercredis !

Ca y est, j'ai trouvé comment j'allais vous offrir les petits goodies et astuces que j'avais commencé à préparer pour le calendrier de l'Avent. Je vous propose de venir sur ce blog chaque mercredi pour récupèrer le petit cadeau de la semaine...

Mais attention, chaque mercredi ce qui a été mis en ligne gratuitement la semaine précédente ira rejoindre la boutique Elaïa Design et ne sera donc plus disponible ici. A vous donc de les saisir au bon moment ! ;-)

Et pour commencer, je vous propose comme promis le début des étiquettes pour vous aider à classer vos p'tites affaires de scrap.

Pour chaque "objet", j'ai fait une version pour coller sur une boîte genre "boîte à chaussures" et une autre toute en longueur pour les boîtes de récup' des colis scrap, style boîtes à pizza, très pratique pour ranger notre matériel ! :-)

Si vous avez besoin d'un autre format, n'hésitez pas à me le demander...

Vous pouvez récupérer les images avec un clic droit après avoir cliqué dessus pour les ouvrir en grand dans une nouvelle fenêtre, mais canalblog les réduisant automatiquement, si vous les voulez en meilleure qualité contactez-moi pour que je vous les envoie par mail directement.

Aujourd'hui, premier jour des "goodies du mercredi", je vous proposer d'organiser vos ciseaux, petits encreurs et vos perfos bordures. Rendez-vous plus tard pour la suite ! ;-)

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous vous servez des étiquettes ! :-)

ciseaux_normaux_et_cranteurs

ciseaux_normaux_et_cranteurs_long_01

 

encreurs

encreurs_long

 

perfos_bordures

perforatrices_bordures_et_coins_long

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
C
Merci anaxandre pour l'info et merci Elaia design!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne idée et pour ne rien rater vite je m'inscrit à la news!!!!<br /> Biz
A
Mis un p'tit mot sur mon blog...
R
merci Elise <br /> bisous<br /> je réponds bientôt à ton mail
J
waouh!!!merci beaucoup une belle idée<br /> et ca tombe très bien car je suis en train de revoir mon système de rangement de mes affaires scrap.<br /> Scrap Bises johanna
Publicité