Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 janvier 2011

Bon dimanche

Rien d'exceptionnel aujourd'hui, je vous garde une page d'Oum pour la semaine prochaine, mais je passais juste vous souhaiter un bon dimanche... ;-)

Avec pour illustrer le post du jour une page en grande partie française puisque les papiers sont des Color Conspiracy (tirés d'un bloc A4) et les décos des étiquettes et bande rayée imprimables Elaïa Design que vous pouvez retrouver dans les téléchargements du site (goodies du calendrier de l'Avent 2009).

Explication du titre : cette photo a été prise au parc Astérix.

lilou752_dressage_a_la_gauloise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> bravo !
A
Très belle page ! Ce contraste du noir et ce orange rend super !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzz & à très vite !
S
jolies couleurs !
C
Très joli...<br /> bon dimanche.
N
une très jolie page!!! j'aime les couleurs choisies!!
Publicité