Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 février 2011

Mais si, mais si !

Le voilà, le goodie du mercredi !

Pour moi, tant que je ne suis pas couchée, on est encore mercredi, hihi... ;-)

J'y ai pensé toute la journée mais je n'ai pas eu le temps de venir mettre le blog à jour avant.

Cela dit, je pense que ça valait le coup d'attendre car aujourd'hui je vous offre cette planche inédite, adaptée d'une planche dessinée spécialement pour l'anniversaire de Julie, alias Liliescrap.

 

Et pour une fois, j'ai même pris le temps de la scrapper ! :-)

En voici d'ailleurs une utilisation, je vous en montrerai d'autres dans quelques jours.

lilou752_a_l_aise_avec_la_glaise

Alors maintenant, j'attends de voir vos interprétations...

Comme la fois précédente, je vous mets la version d'origine et la version que j'ai un peu foncée et contrastée pour l'adapter à mon style de scrap. N'oubliez pas que vous n'avez qu'une semaine pour télécharger la planche gratuitement... ;-)

planche_bon_anniversaire_julie_retiree_du_blog_01

 

Si la qualité n'est pas suffisante après clic pour agrandir l'image, faites moi signe, je mettrai des fichiers plus importants en téléchargement sur 4shared.

EDIT : les planches sont disponibles en meilleure qualité, voir post du 4 février

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mERCI ENCORE POUR CE GOODIE !!!!<br /> Ma p'tite carte est ici :<br /> http://awalblog.over-blog.com/article-une-petite-carte-71312604.html<br /> Excellente fin de journée !<br /> Bizzzzzzzzz
T
Coucou,<br /> <br /> j'ai utilisé quelques petites choses de cette planche, que j'aime beaucoup d'ailleurs, sur cette page :<br /> http://t0urbill0n.over-blog.com/m/article-67933874.html<br /> <br /> merci pour ce joli goodies !<br /> <br /> voilà, voilà,<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> t0urbill0n
C
Super joli !
S
Voilà, un montage photo avec votre image scrap en base... pour voir le résultat : http://sylviepassions.canalblog.com/<br /> j'attends vos critiques... bonne soirée,<br /> Sylvie
D
Merci :)
Publicité