Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
11 février 2011

Petit à petit l'oiseau refait son nid

Et je trouve par-ci par-là quelques minutes pour remettre en place les données effacées sur le site d'Elaïa Design. Aujourd'hui j'ai remis en ligne tous les visuels de la collection O'Kazoo, et une partie des infos sur le Scrap'Calendrier, une occasion de les découvrir ou de les redécouvrir...

Et je vous propose d'ailleurs en attendant de remettre à jour la galerie officielle une nouvelle page de notre invitée du mois, Lili, travaillée avec le papier Citron de la collection, qui se suffit presque à lui-même.

Lili_3_pour_Ela_a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la petite grenouille, cette page est extra !!!<br /> BiSES
N
et bien quel boulot!!!<br /> Cette page est adorable!!! je trouve que la photo est bien mise en valeur!!!
C
jolie page <br /> c'est vrai que cette collection se suffit bien à elle même !<br /> <br /> et courage pour ton site
C
bon courage pour tout ça !!!
Publicité