Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 février 2011

Merci Amaline

De nous avoir envoyé cette page réalisée avec le goodie du mercredi offert récemment ! :-)

Vu le travail que c'est de créer une planche et que je les mets gratuitement à votre disposition, voir ce que vous en faites est un peu comme une récompense pour moi, pensez-y...

Et en plus cette page a une originalité : Amaline a choisi d'imprimer certains éléments de la planche offerte en -très- grand format, ce qui donne un rendu surprenant et sympatique, et de monter l'étiquette en badge !

CHALLENGE EXPRESS : Petite rallonge pour celles qui ont eu des soucis pour télécharger les fichiers numériques : vous pouvez rendre vos pages jusqu'au 24 à minuit. Mais dépêchez-vous quand même ! ;-p

amaline_goodie_julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !<br /> Très belle MEP !<br /> BIZZZZZZZ
C
magnifique effectivement !!
C
Très jolie, pleine de couleurs comme j'aime et ces goodies sont vraiment sympa :)
S
coucou ou peux t'on avoir le fichier je erais ma page pour ce soir??? merci les couleurs sont extras!!!
C
superbe page Amaline<br /> je l'avais déjà vu !!!!!
Publicité