Celui d'aujourd'hui est relativement simple, mais je suis sûre que vous pourrez faire de très jolies choses avec...

Puisqu'il s'agit d'un gabarit pour pages de mini album, avec le symbole d'espoir de la marque, la petite hirondelle, déclinée de façon à accueillir en son coeur vos souvenir les plus précieux de façon originale.

A imprimer sur une feuille blanche qui vous servira ensuite de modèle pour découper vos couvertures, dans du carton de récup' par exemple, ou sur vos feuilles de papiers imprimés directement, pour après n'avoir plus qu'à les découper pour faire les pages.

L'avantage : vous pouvez redimensionner le fichier à la taille souhaitée en fonction de vos envies, du format de vos photos...

Montrez-nous le résultat ! Moi je vais de ce pas imprimer mon exemplaire... ;-)

Vous pouvez utilisez le gabarit noir en en modifiant la couleur, ne serait-ce qu'avec Word par exemple, et en écrivant votre titre en blanc... Et hop, un mini hybride ! :-) Ou bienutiliser un minimum d'encre en n'imprimant que les contours...

Réduit, il peut aussi vous servir à créer de jolis embellissements à la forme originale, en les couvrant de tissu, de peinture et de glossy, en imaginant une page en forme de nichoir pour le mettre en scène... A vous de jouer !

 

mini_hirondelle_sans_fond mini_hirondelle