Je crois qu’il n’y a pas photo, une page se détache du lot, et c’est bien sûr celle de Misslilou42, qui remporte grâce à sa jolie môme le premier « prix » de ce petit challenge, offert par Place des Scrappeuses.

 challenge_express_3_misslilou42

En mettant au bout du bon d’achat offert par la boutique, j’avais pu, rappelez-vous, composer 3 lots, mais je n’ai eu l’adresse que de deux des personnes qui les avaient remportés. Tant pis pour la 3ème, il est maintenant trop tard. Voici un petit aperçu du contenu et une page réalisée vite fait avec ce qu’il me restait après la confection des kits…

lot_de_scrap_bidules

 Lilou752_bien_eveillee

C’est Delphine Millereau qui se hisse sur la 2ème marche avec son p’tit bonhomme (de neige ?) et gagne l’autre lot non réclamé : un sac en tissu pliable pour ranger ses feuilles de scrap et les transporter partout, un stylo lumineux ainsi qu’une planche d’étiquettes glacées Les p’tites Décos, toujours en exclusivité mondiale car pas le temps de recontacter les distributeurs ! ;-D

challenge_express_3_delphine_millereau

sac_rose_et_stylo

Enfin, j’ai décidé d’attribuer une médaille de bronze, ou plutôt un chèque-cadeau d’une valeur de 10€ sur les imprimables à Amaline, pour sa page sur Pauline.

challenge_express_3_amaline

cheque_amaline

Bon, alors cette fois, les filles, n'oubliez pas de me faire parvenir votre adresse !!! ;-p

Merci à toutes les 11 en tous cas, et à bientôt pour un autre challenge express ! (et un pas express, mais chuuuut...)