Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 mai 2011

Le goodie du mercredi

Et une réponse publique à la question puisque vous êtes plusieurs à la poser : toutes les finalistes recevront un mail de ma part, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le temps de m'en occuper. Par contre, la "collec" donc je vous parlais est finalisée et sera travaillée par la nouvelle DT.

Pour le petit cadeau de la semaine, je vous propose encore une fois des étiquettes, que vous pouvez utiliser telles quelles imprimées à la taille de votre choix, ou en découpant les différents cercles les composant...

(pour faire une déco texte évidée par exemple, et utiliser la partie enlevée sur une autre page) La qualité devrait être suffisante, mais si ce n'est pas le cas, faites-moi signe, je les mettrais en téléchargement...

J'attends de voir comment vous les utiliserez !

elements retires du blog étiquettes rondes par deux-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :)
A
Adorable !!!<br /> Merci ma belle !<br /> BIZZZZZz
M
Merci, merci c'est superbe. Bises
A
Waow! Superbe! Merci!!!
C
adorable... merci )
Publicité