Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 mai 2011

Le goodie du mercredi

Allez, on continue la série des étiquettes pour scraproom. Si vous en avez assez, dites-le moi, j'arrêterai. Si vous voulez que ça continue, n'hésitez pas à me le dire non plus, car vous savez, ce sont vos commentaires qui me motivent à continuer à créer pour vous chaque mercredi de petites surprises. Si ça ne vous intéresse pas, pas la peine que j'y passe du temps hein !!!

Voici un APERCU (= basse qualité) des étiquettes du jour, que vous pourrez trouver en version correcte pour l'impression et également en version longue pour celles qui utilisent des boîtes de rangement plates en téléchargeant le dossier ICI. (aucun risque, promis !)

badges_01

embellissements_bois_01

colles_et_adhesifs_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci , moi j'apprécie et te remercie :)
A
MERCI!!!<br /> Tu fais un sacré boulot!!!<br /> Merci pour ce partage!
Publicité