Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 juin 2011

Le goodie du mercredi

Cette semaine, avant d'accueillir l'invitée qui succèdera à Carcajoo, je vous propose non pas vraiment un goodie, mais plutôt un bon plan, puisqu'il s'agit de faire découvrir à celles qui ne le connaissent pas encore un site : Tagxedo.

Il est en anglais, mais avec les illustrations vous ne devriez pas avoir trop de problèmes à l'utiliser. Gratuitement bien sûr ! Mais au fait, qu'est-ce que c'est ?

Tout simplement un site qui vous permet de faire en quelques clics un nuage de mots qui prend la forme de votre choix.

Les images étant plus parlantes que les mots, pour vous expliquer ce que l'on peut faire grâce à cet outil et vous offrir quand même un petit goodie aujourd'hui, je vous ai réalisé cette main d'enfant avec des mots relatifs aux petites filles.

A vous maintenant de laisser parler votre imagination et d'essayer les différentes combinaisons proposées...

Vous pourrez ensuite sauvegarder votre image et l'utiliser comme vous voulez : sur une photo en "brush" avant de l'imprimer, sur une page de fond pour personnaliser votre papier, en embellissement en l'imprimant en petit et en le découpant pour le coller sur votre page.

Amusez-vous bien !

Et si vous utilisez cette petite main, montrez-nous comment ! ;-)

main_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait un c'est d'enfer par contre un peu chiant de choisir tous les mots lol
D
C'est trop sympa ! merciiiii !
A
C'est génial, merci!
R
Il faudra que j aille voir
S
genial!!! j'adorre!!!
Publicité