Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
3 juillet 2011

Notre invitée de juillet

N'est autre que Blue, dont le scrap frais et coloré va, je vous le promets, vous réjouir tout au long de l'été, et vous donner plein d'idées d'utilisations de nos produits, car notre invitée a été vraiment très productive et j'ai plein de réas toutes plus sympa les unes que les autres à vous présenter !!!

En attendant de les voir, faisons un peu connaissance avec la "dame bleue"...

Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir choisi en tant qu'invitée de juillet.

Ce sont les vacances , le soleil et le farniente mdr et ça c'est un peu moi finalement et Blue est mon pseudo: la mer, l'azur etc...

Je suis originaire du sud ouest, mais j'ai grandi en Afrique pour atterrir dans la région lyonnaise ou je vis avec mes 2 enfants.

 

Je scrape depuis quelques années, 5 ans je dirai mdr Je n'ai pas de style particulier, mais plus j'avance plus je me dirige vers le A4 et la simplicité et la sobriété des embellissements.

Mais je ne dis pas que sur un coup de folie je ne ferais pas une page qui diverge complètement de mon style actuel.

 

Mon inspiration vient au feeling ou lors de mes balades sur différents blogs de-ci de-là.

J'aime toutes les couleurs qui pètent, les photos d'humour, d'amour etc ....

J'adore les étiquettes déjà imprimées mdr, ho ouiiiiiiii je suis une grande fainéante.

Quand je fais une page il faut que cela aille vite, ou sinon je laisse tomber et je reprends plus tard, pour finir ou tout recommencer.

 

J'aime partager et échanger, ce que je fais au gré de mes balades pendant le week end pour rendre visite à mes copines scrapeuses.

C'est fou ce que le scrap m'a apporté comme rencontres et comme amitiés réelles et sincères, je parle de Cori48, Victor (ndlr : notre seul lecteur masculin ???) etc ....

 

Vous l'aurez compris, je suis une grande voyageuse et une baroudeuse.

Voilà j'en ai assez distillé sur moi-même mdr et je vous souhaite de très bonnes vacances en ce mois de juillet et prenez de belles photos, tel est le conseil du mois de par moi-même lol

blue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Malou ^^
M
Jolies réas de la vilaine Blue...
A
J'adore ce que fait Blue!! C'est extra: des petites merveilles en prévision!
B
Agnès, -Cécile- Awal Victor et Cori merci pour vos petits mots<br /> <br /> PS : Victor tu es toujours aussi vilain mdr
C
Oui le scrap c'est aussi ca de belles rencontres et de grandes amitiés.
Publicité