Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 juillet 2011

Y'a d'la joie

et des vitamines sur cette page dont le papier de fond est le paper "Buller" de la collection Tipiti ! Et c'est encore grâce à Blue que le soleil rentre chez nous aujourd'hui.

Je suis en train de préparer l'annonce de la nouvelleDT, ce ne sera plus très long.

Et demain, pour mon anniv', c'est moi qui vous fait un cadeau : rendez-vous pour une nouvelle planche de la série Sorbets qui comme les autres sera à votre disposition gratuitement ici pendant une semaine...

(S'il manque des "i" à mon message et aux suivants, ne soyez pas surpris, je sus obligée de les copier-coller un par un étant donné que la touche dédiée de mon clavier ne fonctionne plus, une vraie galère, surtout sur un PC portable !!!)

buller par blue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel pep's ds cette nouvelle page !!!<br /> J'en profites même si je suis en retard de te souhaiter un excellent anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!<br /> BIZZZZZZZZZ
B
MErci Ramses , bisous
R
superbe page <br /> bravo Blue
B
Merci à vous tous
A
Bravo!! De belles couleurs!!
Publicité