Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 juillet 2011

La 3ème planche de l'été

qui vous est offerte aujourd'hui est le set Sorbets Citron-Cassis,que Blue a utilisé sur cette page. Les filles de la nouvelle DT aussi se sont prêtées au jeu, mais tant que je ne vous ai pas dit de qui il s'agissait je mantiens le suspens. Rassurez-vous, vous verrez leurs petites merveilles avec tous ces sets très bientôt !!! 

Blue Citron Cassis

La vignette est un aperçu, vous pouvez télécharger le ficher imprimable iCi pendant une semaine...

Trop tard ! La semaine est passée, mais vous pouvez retrouver la planche parmi les imprimables en téléchargement sur le site de la marque !

 

elements retires du blog set citron cassis-01 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle planche, merci<br /> Bises<br /> Annelise
A
Tout est superbe !!!!<br /> Merci à vous 2 !<br /> BIZZZZZZZ
B
Anita tu as bien eu raison de la lifter, j'en suis bien honorée. Merci
A
Blue, ta page est à tomber!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je me suis permise de la lifter, merci ma belle!<br /> <br /> Et un grand merci à Elaia Design pour les papiers!!!
L
pétillants à souhait!!merci pour la planche!<br /> amicalement scrap
Publicité