Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 juillet 2011

Nouvelle collection et exclus

Attention, c'est du lourd ! ;-)

Un post qui à mon avis sera plutôt long puisqu'il est là pour vous annoncer tout plein de choses.

D'abord la sortie prochaine du n°34 de Passion Scrapbooking, dans lequel vous trouverez encartés les 8 papiers imprimés au format 29,7 x23 cm de la collection exclusive Eté Passion d'Elaia Design.

bandeau-PS34

N'hésitez pas à acheter deux mags si vos moyens vous le permettent pour disposer des 2 faces des papiers que vous ne trouverez qu'ici, vous pourrez en plus faire une heureuse en lui offrant le second magazine allégé de ses pages centrales, hihi ! ;-p

logo-ete-passion

Quelques pages réalisées avec cette collection (avec les papiers offerts) sont dans le mag, dont une en pas-à-pas, que je suis bien fière de voir figurer en couverture, et la DT vous proposera très vite de nouvelles idées de créations avec ces planches estivales acidulées convenant au scrap clean aussi bien qu'au scrap américain plus chargé.

couv-PS34-BDef

En bonus, dans le mag, que vous pouvez vous procurer dès le 28 juillet en kiosques/hypermarchés, par abonnement ou à l'unité sur le site d'Export Press au prix de 6,9 €, un code de téléchargement vous est offert pour télécharger la planche d'étiquettes assortie à la collection, qui sera de toute façon disponible pour tous au téléchargement dans la boutique du site Elaia Design au tarif habituel.

apercu etiquettes ete passion

 

 Et dès le 27 juillet, vous trouverez également en ligne plus de 30 imprimables exclusifs coordonnés à la collection Eté Passion à télécharger et à imprimer sur le(s) support(s) de votre choix autant de fois que vous voulez ! Rendez-vous très vite pour découvrir ces nouveaux visuels donc.

encart pr complements imprimables

Volà, vous n'avez plus quà prendre tout plein de jolies photos de vacances pour les scrapper plus tard avec ces papiers plein de bonne humeur !

Et si vous aimez, n'hésitez pas à en parler autour de vous et sur le net, et à en faire part par mail, sur le blog du magazine ou par courrier à Passion Scrapbooking, car si l'expérience est concluante, qu'il y a de bonnes ventes et un bon retour des lecteurs, elle pourra être renouvelée ! ;-)

Allez, un autre point de vue sur les papiers à l'intérieur du numéro 34 de Passion Scrapbooking, et je vous laisse patienter en attendant sa sortie pour avoir le plaisir de jouer avec !

plus-produit-01-PS34
Et surtout, n'hésitez pas à nous montrer ce que vous faites avec !!!

Ah, et 3ème bonus offert avec le mag : un bloc de journaling offert par Toga. Elle est pas belle la vie ? :-)

plus-produit-PS34-02

Plus bien sûr toutes les rubriques habituelles : scrap américain mais aussi européen, concours pour gagner 2 lots de 100€ de fournitures de scrap, interviews, jeux pour l'été... Le mag à emporter en vacances, quoi ! ;-) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va falloir que j'aille voir ça de plus près!!! c'est bête j'ai fait les courses cet après midi<br /> Bises<br /> Annelise
V
superbes !!
A
Je n'ai qu'une hâte c'est de le recevoir ds ma BAL !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZ et bravo !
R
il va falloir que je trouve le magazine rien que pour les papiers car je ne le lis pas normalement <br /> bravo Elise pour toutes ces nouveautés <br /> bises
N
une superbe collection pleine de "pep's" tout ce qu'il fallait pour cet été si gris!!!<br /> je crois que nous allons nous arracher le magasine... y'en aura t-il assez pour toutes??? mdr!!!
Publicité