Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 juillet 2011

Blue est encore là

Et pour quelques temps puisqu'il me reste des créas à poster réalisées par notre invitée DT de juillet. il faut dire que le mois est passé vite et a été riche en nouvelles, donc moins de posts consacrés aux réalisations pourtant superbes de notre invitée !

On rattrape ça de suite avec cette page très "champêtre" scrappée aec la planche imprimable Sorbets Myrtille-kiwi disponible désormais dans la partie Téléchargements du site http://elaia-design.com où par ailleurs vous retrouverez bientôt la trentaine d'imprimables assortis à la collection Eté Passion. J'espère pouvoir les mettre en ligne avant de partir en vacances pour 2 semaines demain, mais je vous avoue que c'est la course et que je n'aurai c'est certain pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire !!!

blue set myrtille kiwi Elaia design

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page
A
J'adore !!!!<br /> Encore bonnes vacances !!!<br /> Bizzzzzz
V
LA PHOTO est superbe et va sper bien avec les papiers .. <br /> top top <br /> bravo Blue !
C
jolie page ! bonnes vacances ! biz
R
trés jolie page , bravo Blue<br /> bonnes vacances Elise et à dans 15 jours alors à moins que je sois à la mat <br /> profites en bien<br /> bises
Publicité