Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
5 octobre 2011

Le goodie du mercredi

Vous l'attendiez ? Le voici, le voilà ! Ca tombe bien, non ? ;-)

Aujourd'hui je vous offre la dernière série (pour le moment) d'étiquettes demi-cercles, sur le thème de la Nature cette fois. C'est l'occasion de ressortir vos photos de balades de l'été et de nous montrer vos scraps avec ces éléments !

Voici l'aperçu, retrouvez maintenant cette planche dans la boutique des Téléchargements sur le site de la marque.

 

elements retires du blog dem-cercles natures-01 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont géniales ces étiquettes<br /> Dommage cette semaine j'ai fait 4 pages sur le thème de la nature, j'aurai pu m'en servir (en même temps j'ai plus d'imprimante pour quelques jours alors ça aurait été difficile). ça sera pour une prochaine fois vu que je les ai enregistrées<br /> Bises<br /> Annelise
H
merci elles sont superbe!!!
R
elles sont superbes<br /> bisous Elise
C
merci
C
merciii<br /> <br /> biz
Publicité