Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
31 octobre 2011

Ca sort aujourd'hui !

Avis à toutes les gourmandes : La collection Cupcakes d'Elaia Design accompagne la sortie du tout nouveau Hors-série Spécial sketches de Passion Scrapbooking.

Et pour cause : les 8 papiers principaux (4 recto-verso) de la série sont inclus, en exclusivité (vous ne les trouverez que là) dans le magazine au format exceptionnel : 30X30 cm !

 logo collec cupcakes-01

J'ai en plus à titre personnel l'honneur d'avoir été sollicitée pour proposer une interprétation de plusieurs sketches, donc vous retrouverez plusieurs pages en Elaia Design (mais pas que !) à l'intérieur... Et même une en couverture, réalisée justement avec les papiers de la collection Cupcakes, à découvrir en ligne sur le site d'Elaia Design dès à présent dans la rubrique Téléchargements !

Les 40 interprétations des sketches proposées vont du clean au shabby en passant par le scrap européen et l'américain classique, il y en a donc pour tous les goûts !

couv-PSHS10

En plus, grâce au code fourni dans ce numéro collector exceptionnel à conserver pour ne jamais manquer d'inspiration, vous pourrez télécharger gratuitement la planche d'étiquettes de la collection Cupcakes !

etiquettes cupcakes apercu

Les belges devront patentier jusqu'à jeudi et les canadien(ne)s jusqu’au 20 novembre pour profiter de toutes ces belles choses... Voilà un mag qui sait se faire désirer ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de le recevoir ds ma BAL !<br /> Merci d'avance !!!<br /> BIZZZZZ
C
sont très jolis mais c'est dommage comme je ne fais pas de pages je ne suis pas intéressée par le magazine hors série donc pas de jolis papiers pour moi ... snif ... biz
R
Bravo Elise
M
hUUUuumm jolie !!
C
Je suis passée deux fois chez mon buraliste et il ne l'avait pas... J'essaierai chez un autre, j'aime beaucoup tes papiers et l'aperçu me donne bien envie !!
Publicité