Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 novembre 2011

Le goodie du mercredi

C'est Blue qui va être contente... (voir commentaires) Car les voici les voila, les autres papiers imprimables de la série "A la ligne", les COULEURS VVES ! 7 papiers lignés hyper faciles à assortir à vos autres papiers de scrap, pour apporter une touche neutre et stylée...

Je vous laisse les télécharger gratuitement ici pendant une semaine, et pour les autres goodies du mercredi si vous les avez manqués, n'oubliez pas que la plupart sont déjà dispos sur la partie Téléchargements du site Elaia Design !

presentation a la ligne couleurs vives

Et rendez-vous demain pour découvrir la page ayant remporté le challenge et dont l'auteure sera si elle le souhaite notre invitée DT de décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon ben moi je retrouve maintenant ma connexion internet alors c est loupé <br /> tant pis <br /> bisous
A
Tes papiers sont superbes!!!!<br /> Merci beaucoup!!! je file les télécharger!!!
C
mille mercis
C
merçi pour ces jolis papiers....<br /> bonne soirée.
M
Je te remercie pour ce magnifique cadeau et les superbes papiers dans passion scrap hors série et dans passion cartes créatives ,le set de carterie.<br /> Bisous bon week-end.
Publicité