Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
21 décembre 2011

Douceur hivernale enfin accessible à tous

Et le trio imprimable assorti offert en goodie du mercredi ! De quoi préparer les fêtes en douceur si vous n'avez pas encore réalisé toute votre déco... ;-)

trio douceur hivernale-apercu 

Voici l'aperçu de la planche offerte, que vous pouvez télécharger exceptionnellement gratuitement pendant une semaine sur le site Elaia Design (rubrique Téléchargements dans la catégorie sets scrap et carterie...) !

Et la planche principale de cette mini-série, qui jusqu'à présent était réservée aux personnes s'étant abonnées à Passion scrapbooking sur le salon Création et savoir-faire, est désormais disponible en boutique (même emplacement) pour qui la veut au prix de 3€ ou 6 points pour ceux qui en ont. (impressions totales ou partielles à volonté)

planche douceur hivernale-apercu

Et pour vous donner des idées d'utilisations, quoi de mieux que des exemples en images ? Je vous propose aujourd'hui cette magnifique page de Mideferic (et oui, encore, la miss est talentueuse ET productive !) de la DT réalisée avec cette collection (et un peu de patouille):

mideferic Mi-ange mi-démon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, je voulais te dire j'ai acheté passion scrap numéro 36 et je vois que la planche spéciale offert n'y est plus alors que c'est décembre 2011 et janvier 2012.Merci biz
A
Merci beaucoup, tes papiers sont toujours superbes!!!
C
superbe page et superbe planche ! biz
C
merçi!!
R
superbe
Publicité