Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 février 2012

Encore du nouveau !

Et c'est à découvrir dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives qui vient tout juste d'arriver en kiosques...

couv-PCC17-BD

Vous voulez en (sa)voir un peu plus ?

Le magazine fête ses 4 années d'existence, et à cette occasion, ce n'est pas un, mais deux cadeaux qui vous sont offerts : un sachet de fleurs en papiers et surtout (ben oui, surtout, parce qu'on est quand même sur le blog Elaia ici hein !) deux sets de papiers et étiquettes exclusives dessinés par... Devinez qui ? ;-)

pub 2 set pcc

Une sur le thème du printemps, qui s'annonce déjà à l'horizon (sortie trimestrielle oblige) et une sur le thème de l'Amour. Avec des tons plus sobres que pour le goodie offert mercredi dernier, et des motifs raffinés, pour celles (et ceux) qui feraient bien une petite carte de St Valentin à leur moitié mais n'avait pas encore trouvé les papiers idéaux ! ;-p

Et en bonus, 4 idées de cartes faciles à réaliser (sur lesquelles vous découvrirez même en avant-première les motifs de quelques futurs tampons Elaia) avec ces kits.

Les résultats du précédent défi de carterie sont bien sûr publiés dans ce numéro de PCC, ainsi que le challenge suivant. Vous y trouverez également l'interview d'Elodie Duée, carteuse et scrappeuse et vos rubriques habituelles.

Bonne lecture !

Et n'oubliez pas de partager avec moi ou avec les responsables d'Export Press les créations que vous ferez en utilisant les papiers offerts par Elaia Design, ou s'ils vous plaisent, simplement de le dire, c'est la contrepartie pour que ce partenariat continue... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrivé direct dans ma BAL ! j'adore le kit Saint Valentin idéal pour le shabby ! biz
D
J'espère vite le trouver en kiosque ce n° ! <br /> <br /> Merci pour ta générosité en tout cas !
M
Vivement qu'il soit en Belgique. Demain normalement d'après mon libraire. Un tout grand merci pour les belles choses que tu nous offres. Bises
R
Bon ben ce n est pas pour moi car je ne l achete pas<br /> <br /> Ils sont splendides en tout cas bravo Elise t es la meilleure<br /> <br /> Biz gelées
C
J'adore le vert mais le kit Saint Valentin est tres classe.
Publicité