Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
22 février 2012

Le goodie du mercredi

Aujourd'hui c'est un tampon numérique que je vous offre, puisque je viens d'en finaliser encore quelques-uns. Si vous utilisez les tampons digitaux Elaia sur vos pages ou cartes, n'hésitez pas à citer la marque pour les faire connaitre ! ;-) Merci d'avance...

Vous pouvez récupérer gratuitement pendant une semaine le tampon dont voici l'aperçu sur le site de la marque, dans la partie Téléchargements.

caroline tenant sa jupe apercu

Et pour illustrer ce post, voici quelques utilisations des tampons déjà en ligne (par moi, donc le style est plutôt simple) colorisés aux marqueurs Copic ou à la peinture. La 3ème carte vous montre d'alleurs ce que donne la superposition d'un tampon à fond blanc sur un papier imprimable (avant l'impression !), colorisé par la suite :

Lilou752-carte-cueillir les fleurs de la vie (1) Lilou752-carte-l-amour (1) Lilou752-carte-coucou-bout-d-chou (1)

 lilou752-carte-friends Lilou752-carte-haute-joyeux-anniv Lilou752-carte-fillette assise en jaune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, je ne trouve pas le tampon sur le site... Quelqu'un peut m'aider?<br /> <br /> En tout cas, il est superbe et j'aime beaucoup les cartes! Bizzzzzzzz
D
Encore un très joli tampon ! merci !
S
super, merci ! Ca va plaire à mla fille !!!<br /> <br /> Bizz
C
Merci pour le partage.<br /> <br /> bonne journée.
R
trés joli <br /> <br /> merci merci <br /> <br /> je verrai si j arrive à l utiliser
Publicité