Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 mars 2012

Le goodie de la semaine

Sera offert aujourd'hui, puisqu'hier je n'ai pas eu le temps de venir faire la mise à jour du blog. C'est grave ? ;-p

Je vous offre une petite planche d'étiquettes aux couleurs joyeuses, pour inviter le printemps à s'installer vu qu'il commence à pointer son nez...

Vous pouvez la récupérer gratuitement en bonne qualité pendant une semaine en cliquant ici.

etiquettes couleurs vives et arabesques-apercu

Et voici une créa toute modeste pour illustrer son utilisation (avec également utilisation d'un set imprimable Sorbets, d'étiquettes imprimable de la collec Eté Passion et du set encarté dans le dernier Passion Cartes Créatives Joyeux Printemps) :

Lilou752-croc-nature (1) Lilou752-croc-nature (3)

J'ai vu que personne n'avait accèdé à la planche Les Z'Affreux. Un souci d'ordre technique ou c'est juste que personne ne souhaitait la télécharger ?

Edit 17h35 : Suite à vos commentaires du jour, je viens de faire des essais depuis 2 PC et ça semble marcher... Pourrez-vous ré-essayer et me dire si c'était un bug temporaire ou si je dois recharger le fichier svp ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super gai ! ça sent le printemps !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Les Z'affreux je les ai sur mon ordi ! pas de souci pour télécharger !
Y
très belles étiquettes merci
C
Merci pour les jolies étiquettes tonique.<br /> <br /> bonne soirée.
A
Une très jolie page!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et l'agencement des papiers...<br /> <br /> Ben si j'ai été chercher les z'Affreux...ils sont super!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à récupérer celles ci...<br /> <br /> Merci pour ton travail!!!
A
Waow! Encore une merveille que je m'empresse de télécharger. Tout comme les z'affreux, je viens de vérifier, ils sont bien sur mon disque dur (et déjà imprimé, d'ailleurs). Bizzzzzz et merci de ton immense générosité!
Publicité