Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
14 mars 2012

Le goodie du mercredi

C'est un duo de petites étiquettes pastelles style "confiture". A utiliser sur des cartes, des scraps... Ou des pots ! ;-)

Voici l'aperçu, je vous laisse télécharger gratuitement pendant une semaine la version imprimable ici.

etiquettes confiture bleues-elaia-design -apercu

Et pour illustrer le post du jour en restant dans les tons, une petite carte partagée par Anaxandre, réalisée avec la collection imprimable Les Joies de l'Hiver :

carte par anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies ! Merci !<br /> <br /> Mais je dois dire que ce qui me frappe, c'est que le goodie du mercredi est paru le ... mercredi ! Serais-tu malade ?!<br /> <br /> Je te taquine ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Adé
C
merciii pour ces nouvelles étiquettes ! moi j'aime beaucoup l'ovale ! biz
M
Très jolie étiquettes, merci pour ce partage et aussi une très jolie carte dans des tons très doux.<br /> <br /> Bises
C
jolies, mimis ces étiquettes<br /> <br /> merci !!
R
trés jolies<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> biz
Publicité