Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 avril 2012

Un goodie d'exception

IMG_1046

J'espère que vous allez faire une ovation à Sofichat, de la DT, car c'est pour vous qu'elle a réalisé ce magnifique tuto...

Elle m'avait envoyé ses petits nichoirs de Pâques pour les publier normalement, en tant que réalisations avec les planches encartées dans Passion Cartes Créatives actuellement en kiosques, mais ils étaient tellement adorables que je lui ai demandé si elle ne pourrait pas vous donner ses astuces pour les réaliser.

Résultat : un superbe pas-à-pas tout en images que vous n'avez plus qu'à suivre pour créer une magnifique décoration de table/mur... Ou offrir quelques douceurs !

A vous de jouer, et pensez à remercier Sophie de sa gentillesse ! ;-)

Le tuto à télécharger ici

Le gabarit si besoin est

et les photos (cliquables) des petites merveilles (réalisées avec la planche "Le jour de l'Amour" et la planche "Joyeux Printemps" :

 nichoirs en elaia design par sofichat (1)

nichoirs en elaia design par sofichat (2) nichoirs en elaia design par sofichat (3) nichoirs en elaia design par sofichat (4) nichoirs en elaia design par sofichat (5) nichoirs en elaia design par sofichat (6)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un énorme merci pour ces magnifiques nichoirs dont le tuto offert est fort bien réalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse 13
S
Ah zut c'est pas vrai... Pourras-tu me dire lesquelles RAMSES STP. Merci.Pourtant je l'ai fait en même temps... Ben mince alors!!
R
il y a des erreurs de dimensions <br /> <br /> je suis en train de tout recommencer
C
ce nichoir est adorable ! j'ai réussi à télécharger le gabarit mais le tuto non snifff ! biz
C
mille mercis !!!!<br /> <br /> je voulais te voir à VS pour te poser une question sur la recherche de DT mais tu n'étais plus là dimanche :(
Publicité