Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 avril 2012

Le goodie du mercredi

Si, si, j'ai réussi à finir votre petit cadeau de la semaine à temps, on est encore mercredi pour quelques heures... ;-p

Accrochez vos ceinture, et... Attention au décollage ! Je vous propose en effet aujourd'hui une planche de montgolfières, à imprimer comme il vous plaira, une par une ou toutes ensemble, en grand, en petit... Pour le scrap et la carterie, elles trouveront facilement leur place sur vos projets, apportant un parfum de nostalgie et d'évasion.

En plus, c'est pile poil dans la tendance scrap du moment ! ;-)

Et comble du bonheur (n'est-ce pas ?) certaines sont assorties à des collections Elaia, déjà sorties ou à venir très bientôt. D'ailleurs, rendez-vous demain pour une douce découverte...

Vous pouvez récupérer gratuitement la planche pendant une semaine ici, en voici un aperçu, remixé à la sauce Canalblog :

mongolfieres-elaia-apercu

Laissez-vous (em)porter par la brise légère de l'inspiration, et... Montrez-nous ce que ça donne ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les aime trop! Merci Elise! Mais je n'arrive pas à les télécharger! Snif!<br /> <br /> BiZZZzZz
D
Merci pour ces superbes montgolfières ! en effet c'est très "tendance" !<br /> <br /> En tout cas un fort joli cadeau !
Y
merci pour cette belle planche<br /> <br /> bises
A
Elles sont vraiment géniales, tes montgolfières. Mon imprimante a rendu l'âme (elle n'imprime plus en couleurs) alors je vais devoir patienter. Zut zut zut et rezut! Elles sont trop belles et trop tentantes! Bonne soirée, ma belle!
C
merci pour ce joli cadeau!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité