Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
3 mai 2012

Le goodie de la semaine

Oups ! On est déjà jeudi ? Zut, la semaine a filé sans que je m'en aperçoive.

Je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose de spécial, alors cette semaine en cadeau, je vous propose de télécharger gratuitement sur le site Elaïa Design, dans la rubrique tampons digitaux, l'ensemble poisson et aquarium. A vous ensuite de jouer avec : remplir l'aquarium de billes colorées simulant des bonbons, de plein de petits poissons, de vous en servir comme vase... Et de nous montrer tout ça bien sûr !

Petite carte toute simple où le tampon est utilisé dans son modèle de base, avec glossy sur l'aquarium :

Lilou752-carte-aquarium-coucou Lilou752-carte-aquarium-coucou-zoom (1)

Edit : vous êtes bien gentilles, mais n'en jetez plus, ma carte n'a rien d'exceptionnel ! ;-D Je suis sûre que vous pouvez faire mieux ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te reconnais là Elise toujours aussi humble<br /> <br /> elle est trés chouette et originale<br /> <br /> merci Elise pour ce cadeau <br /> <br /> je ne reçois plus les articles ça me soule <br /> <br /> bisous
S
merci
D
Trop mignonne cette carte !<br /> <br /> Et merci pour ce joli cadeau !
L
Très jolie carte... et merci pour le cadeau...
M
Merci beaucoup, ta carte est superbe.
Publicité