Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 mai 2012

Pas cette semaine

Exceptionnellement, il n'y aura pas de goodie du mercredi cette semaine.

il faut que je digère le coup bas qu'on m'a fait et que je retrouve l'envie de faire des cadeaux pour rien, juste pour le plaisir de partager... Tout en sachant qu'en échange je risque de me prendre un coup de couteau dans le dos !

Donc désolée pour les quelques personnes sympas qui suiventce blog régulièrement et encore pus pour celles qui prennent la peine de remercier, mais là j'ai besoin de souffler quelques jours.

Je vous poste quand même une jolie page toute en relief de Mumuche, de la DT; pour vous occuper agréablement les yeux. Elle a utilisé pour l'embellir les étiquettes de plusieurs sets imprimables de la collection Sorbets.

mumuche plaisir d'été le chazelet

mumuche zoom plaisir d'été (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le monde du scrap n'est pas forcément des plus loyal malheureusement, j'ai des scropines qui en ont déjà paties ... reconforte toi, tes créas sont fort jolies ... biz
A
Je débarque avec quelques jours de retard pour découvrir ce message... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je peux imaginer la tristesse et la colère qui doivent t'habiter maintenant. Prends un peu de temps pour toi, réfléchis à ce que tu te sens capable de continuer ou pas en étant un peu égoïste et en te protégeant... Et tout doucement, tu te sentiras mieux. Si tu as besoin, tu sais où je suis. Bizzzzz tout plein et surtout, prends bien soin de toi!
S
Ma pauvre Elise, tu en verras d'autres dans le monde du scrap. Il est impitoyable et comme c'est un monde plutôt féminin... Ne te laisse pas décourager, et ignore et zappe le mauvais. Je t'embrasse bien fort.
S
Plein de bisous Elise !!!! et prend soin de toi!!!
V
coup bas et scrap ne sont pas faits pour aller ensemble, courage et merci pour tout ce partage. bises
Publicité