Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
12 mai 2012

Week-end expos pour Elaïa

Tout d'abord, merci à toutes pour vos messages de soutien. Ca m'a remonté un peu le moral ! :-)

Ce week-end, le stand Elaïa sera présent cet après-midi à la MARPA de Vanault-les-dames, qui expose quelques artistes, et demain au marché artisanal d'Ecriennes, près de Vitry (51).

Aujourd'hui, c'est une page gourmande de Delphine/Mideferic, de la DT, que je vous propose de découvrir. Si vous souhaitez vous procurer les papiers Cupcakes utilisés, vous pourrez le faire dans la boutique Elaïa.

mideferic-Faire comme Papa-cupcakes elaia

D'ailleurs, à ce propos... J'ai reçu hier un gros arrivage (7 allers-retours jusqu'au 3ème sans ascenseur !!!) plein de jolies choses. Je les mets en ligne le plus rapidement possible et je vous tiens au courant de tout ça...

cartons-boutique-elaia

Pas de place pour le vide, ces gros cartons étaient pleins à craquer ! ;-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe page !<br /> <br /> Je suis heureuse de lire que le moral remonte ma belle !!<br /> <br /> Hâte de voir l'intérieur des cartons à présent !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
C
jolie page !!<br /> <br /> hâte de voir tout ce qu'il y a dans tes paquets !!!
M
Vivement le déballage, que l'on voit les jolies choses qui sont cachées dans ces cartons.Je te souhaite un bon we. Bises
A
Waow! Je me réjouis de découvrir ce qui se cache dans tes grosses boîtes!!! Bizzzzzz
C
c'est une très belle page,bonne journée prenez un peu de repos pour recuperer apres les efforts d'hier.bises clo.
Publicité