Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
15 mai 2012

Du soleil ?

Bonjour tout le monde !

Ca y est, le soleil semble enfin décidé à revenir pour de bon... Pour l'encourager à rester, je vous propose aujourd'hui une page pleine de lumière de Stéphanie Grenouillat, de la DT, réalisée avec la planche du set imprimable collection Sorbets Pomme/poire.

Au passage, je vous rappelle que vous pouvez désormais commander les imprimables en version imprimée dans la nouvelle boutique de produits de scrap Elaïa...

stephanie grenouillat-planche pomme poire 

Petite note à ceux qui m'ont envoyé un mail depuis vendredi et auxquels je n'ai pas encore répondu : ça vient ! ;-) Comme j'étais absente ce week-end pour les expos, les courriers se sont accumulés, et hier j'étais un peu HS, donc je n'en ai pas traité beaucoup... Patience ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce rayon de soleil !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
toute jolie ! bravo
C
Très jolie page.<br /> <br /> bonne journée.
M
C'est très joli et très frais. Le soleil est en France et il a quitté la Belgique. Bises
C
très belle page chalheureuse en vert et jaune !
Publicité