Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
23 mai 2012

Le goodie du mercredi

Avez-vous gardé une âme d'enfant ? Si oui, vous allez pouvoir vous amuser avec le goodie de cette semaine !

Je vous présente Léa.

exemples avec lea-01

Vous pouvez récupérer le pack complet (personnage + accessoires) ici (dites-moi si la qualité est insuffisante)

lea blanc - apercu Les accessoires de lea -apercu

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à la tourner dans le sens que vous désirez, la mettre à la taille voulue, éventuellement la colorier avant impression avec votre logiciel habituel, et si besoin découper autour d'un accessoire pour n'imprimer que lui, au bon format par rapport au personnage... (c'est pour cela qu'ils sont si espcés les uns des autres)

Une petite carte utilisant la demoiselle. Je l'ai colorisée sous Photoshop avant impression puis ai utilisé un feutre puffy à faire gonfler à chaud pour donner une texture aux guêtres, avant de passer les lunettes au glossy.

Lilou752-carte-lea-amusons-nous (1)

Lilou752-carte-lea-amusons-nous-breloque-papillon-et-strass Lilou752-carte-lea-amusons-nous-tampon-amitie Lilou752-carte-lea-amusons-nous -medaillon-amusons-nous

La boutique de produits de scrap se remplit peu à peu. Vous y trouverez les élément utilisés sur cette carte : papiers Tea Party (le fond de la carte est un emballage de fleurs Little Birdie), médaillon métal, breloque, strass, tampon "Amitié", glossy (bientôt...) et papier O'Kazoo Noisette.

Amusez-vous bien ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au temps pour moi, j'avais laissé le post ouvert sur hier et je viens seulement de trouver le nouveau lien. Merciiiiiiiiiii!!!
A
Impossible de télécharger le premier fichier, ça annonce que le fichier a été éffacé... Bravo pour ta carte, elle est très jolie. Et mille merci pour ce nouveau cadeau! Bizzzzzzz
M
Merci pour cette pétillante jeune demoiselle. Une superbe carte, pas mal l'idée de la peinture gonflante.Bonne soirée. Bises
L
C'est super ce goodie...Merci pour ce cadeau... Par contre, comme Ramsès, impossible de le télécharger...
R
ben je n arrive pas à le charger j suis nulle <br /> <br /> merci Elise<br /> <br /> bises
Publicité