Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 mai 2012

Elle l'a fait !

Anaxandre a relevé le scrap'défi que je vous ai lancé sur une page de Victor... Voilà donc sa page (en scrap européen s'il vous plait !) en 2 parties :

anaxandre defi page en 2 parties

J'en profite pour partager avec vous les autres créations en Elaia qu'elle m'a envoyées : 

Anaxandre par anaxandre

anaxandre-calque 

Avec le set imprimable Bon anniversaire Julie pour la 1ère carte, le papier imprimable papillons bleu pour la seconde, et le calque Elaia pour la 2ème page européenne.

Continuez à nous montrer vos réas, ça booste de voir les produits que l'on crée utilisés par d'autres ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ma copine à moi aussi FELICATIONS ANAXANDRE BIZZ
A
Très très sympas !<br /> <br /> BIZZZZZZ à ttes les 2 !
M
félicitations anaxandre !
F
Chouette !! c'est ma copine !! hi hi <br /> <br /> Et superbe la carte papillon !!<br /> <br /> bisoussss
A
Bravo Anaxandre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité