Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 mai 2012

Ca continue

A être mis en ligne, petit à petit. Ce matin, je me suis occupée des encres Dylusions de Ranger, dont je vous parlais il y a quelques jours, et des Distress Stain. Vous pouvez donc dès à présent vous jeter dessus, hihi ! ;-p

Et cet après-midi, vous verrez apparaître peu à peu les tampons Florilèges Design en boutique, bois et clears.

Pour illustrer ce post, je vous mets une "page-vitrine" (que pensez-vous de ce nom ?). Comme je vous le disais, une fois que vous avez testé les encres Dylusions, vous n'avez qu'une envie, c'est de recommencer, encore et encore ! Je l'ai fait, j'aurai donc quelques pages à vous montrer.

Voici la première, avec les Dylusions Crushed Grape et Bubblegum Pink pour le fond, pulvérisées sur fond humide, et la Dylusions Lemon Zest projetée en goutelettes par-dessus avant séchage complet, d'où l'effet de diffusion.

Vous trouverez également dans les rayons virtuels de la boutique de scrap Elaïa le tampon géant "Bleuet" d'Aladine, le tampon de la nouvelle collection Florilèges Design "Mille photographie", l'alphabet 3D Prune ainsi que le stylo-gel blanc opaque Inkssentials et les Liquid Pearls Orchid et Flamingo.

Lilou752-lys-martagon

Lilou752-lys-martagon-zoom (3)  Lilou752-lys-martagon-zoom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rendu est superbe ! biz
R
superbe
A
Très très belle page !<br /> <br /> BIZZZZZZ
C
très beau<br /> <br /> c'est rigolo que tu parles des encres sprays Dylusions j'ai vu une super vidéo sur elles il y deux jours !!!
M
J'aime beaucoup si lumineux et plein de peps. Je vais aller voir sur la boutique. Bises
Publicité