Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
31 mai 2012

Garden Party s'étoffe

C'est aujourd'hui que sort le nouveau numéro de Passion scrapbooking (n°39) en Suisse et en Belgique (hier pour la France).

couv-PS39BD

Dans ce numéro, vous trouverez le code pour télécharger gratuitement le set Garden Party 2 (le 1 est offert en version imprimée dans le Passion cartes créatives actuellement en kiosques, avec une autre planche signée Elaïa).

set 2 garden party-apercu

Une page l'utilisant est détaillée. Et pour illustrer ce post, je vous en mets une autre ici, avec des éléments de la collection Garden Party et les fleurs assorties à la collection qui seront disponibles sous peu en boutique.

Lilou752-une-vraie-petite-miss-coquette (1)

Vous trouverez également dans ce numéro une grande variété de modèles, reportages, techniques, tests de produits…. Dans différents styles de scrapbooking. (Road book, pochette pour ranger vos photos, pages employant des tampons digitaux, cadres multi-photos, mini-album tout doux... et toujours des réalisations illustrant les différents courants du scrapbooking de l'européen au clean & simple en passant par le traditionnel, le shabby….)

 Dans les articles de fond, découvrez les PanPastels, les Masks et pochoirs, les techniques permettant de fabriquer un effet "métal"... Plein d'idées pour vos futures pages !

Le reportage de ce numéro est consacré à Flore Thannberger, et vous y retrouverez ben sûr également les rubriques classiques : actualités, courriers des lecteurs, à la découverte des terroirs, shopping/nouveautés, news du Net, résultats du concours lectrices et nouveau concours…..

Enfin, en plus de la planche téléchargeable que je vous offre dans le mag, vous trouverez également un CD avec le logiciel Studio Scrap 4 (version découverte 30 jours) + en bonus le mini-kit "Un été à la mer".

Le hors-série spécial naissance (planche "bienvenue bébé !" d'Elaïa offerte en téléchargement) ainsi que le passion cartes créatives 18 (en cadeau : 2 sets encartés et un tampon très "chouette") sont toujours en kiosques.

couv_PCC18

Je vous souhaite une bonne découverte de ce nouveau numéro. Quant à moi, je vais me mettre au boulot car j'ai des choses à vous préparer pour le numéro 40 de Passion Scrapbooking qui sortira fin juillet et sera collector !

 Je ne sais pas ce qui se passe avec 4shared, qui supprime mes fichiers sans raison... Du coup, je vous ai mis le goodie du mercredi directement en ligne sur le site Elaïa, vous pouvez le récupérer là-bas.

Bon, à part ça, côté boutique je comptais vous parler de quelques nouveautés que j'ai mises en ligne hier, les "restes de kit", à retouver dans la rubrique Surplus d'atelier, mais avant que je n'aie eu le temps de rédiger mon article, les kits étaient déjà partis !!! Ca devrait donc vous plaire. Du coup, j'en ai remis quelques-uns en ligne hier soir, d'autres suivront. N'hésitez pas à aller découvrir ce concept original idéal pour les petits budgets !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est superbe, j'adore. Les papiers sont sublimes également. Je les ai, il faut que je prenne le temps de les scraper.<br /> <br /> Bise. Bonne journée.
D
Je l'ai reçu hier ! je téléchargerai demain ! <br /> <br /> Merci !
C
je suis bien contente de pouvoir les téléchargér sur le site parce avec 4shaared, impossible de les télécharger.....<br /> <br /> Merci et bonne soirée .
A
J'ai reçu mon N° ds ma BAL : que de merveilles !<br /> <br /> Merci pr ce nveau kdo et bravo pr ta page : j'adore ainsi que celle de la sirène !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
R
Oh je fils l'acheter demain hihi, la page est magnifique, j'adore la planche, trop belle<br /> <br /> Bisous et merci
Publicité