Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
5 juin 2012

La bataille fait rage

Je vous préviens, Chivas, notre invitée DT du mois, a l'air d'avoir bien l'intention de détrôner Blue et Victor de leur rôle d'invités super-productifs de jolies choses ! J'ai tout un tas de chouettes créas plus pétillantes les unes que les autres à partager avec vous. :-)

On va commencer notre voyage (ben oui, en plus vous allez voir, à moins d'habiter au soleil en permanence, ça dépayse !) avec une page en Tipiti (La Chasse aux papillons, Courte-Paille et Buller) agrémentée d'une étiquette de la planche glacée Les P'tites Décos.

beaudouin nathalie (chivascrap) (1)

Alors, qui embarque avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhhhhh sa page est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
moi tout de suite<br /> <br /> wahouuuuu j'adore !!!!
L
Très jolie page...
D
Magnifique ! le voyage promet d'être passionnant !
C
superbe page, bravo chivas!<br /> <br /> bonne journée.
Publicité