Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
5 juillet 2012

Le goodie de la semaine

Une fois de plus, vous l'aurez le jeudi... Mais je n'étais pas très en forme hier désolée. :-/

Cette fois, on change ! Je vous propose de l'inédit : une dictée de page. Si ça vous plait (sous-entendu si on voit plus de 5 pages de personnes ayant joué le jeu), on pourra recommencer... :-)

Je vous laisse télécharger les instructions en pdf :

dictee_scrap_avec_Elaia_n_1

Et pour avoir un peu de couleur aujourd'hui quand même sur le post du jour, je vous montre une petite page avec la collection Cupcakes (et des "splachs" de Distress Stain, dont vous pouvez retrouver différents coloris en boutique).

Lilou752-tchin-tchin

Bien sûr, je vous montrerai la page à partir de laquelle j'ai fait la dictée, mais je vous laisse un peu de suspens, le temps d'essayer par vous-même de voir ce que ça donne. ;-)

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si je suis dans les temps ou pas mais j'ai fait ta dictée! <br /> <br /> Ma page est là : http://livelaughscrap.canalblog.com/archives/2012/07/18/24671367.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)
L
Très jolie page... Vais essayer de faire la dictée, mais on a jusqu'à quand ???
A
Je ne suis pas fan des dictées mais je vais quand même y jeter un oeil... Par contre, j'aime beaucoup ta page. Ces volutes, ces p'tites bulles, ... j'aime! Bizzzzzzz et merci! Et si je peux faire quelque chose, tu sais où je suis!
A
J'espère trouver un peu de tps pr faire ta dictée ma belle en attendant bravo pr ta page, elle est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & merci !
S
Jamais fait de dictée.... j'espère que j'aurais le temps de m'y pencher dessus.<br /> <br /> Superbe page ;)
Publicité