Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
27 août 2012

Le retour de Victor

Vous n'avez pas oublié les jolies créas de notre invité DT de mai, n'est-ce pas ? En voici une dernière réalisée pendant son "mandat", avec en fond son papier fétiche de la collection O'Kazoo, Framboise, et en décos des éléments et étiquettes de la planche glacée Les P'tites Décos :

le bonheur est dans tes yeux

Bravo et merci encore à toi, Victor, de nous avoir enchanté les yeux avec tes pages pleines de finesse et de poésie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZ
M
Je n'arrive pas à scrapper du rose. Je suis maman de 3 garçons donc pas habituée du rose mais ça reste un de mes challange:-) Maggie
C
superbe
C
très joli..
Publicité