Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 septembre 2012

Aujourd'hui à Courtisols (Marne)

C'est la brocante annuelle. J'y serai, avec des produits de scrap entre-autres, bien sûr.

Et à l'Epine, le village voisin, si suffisament de personnes sont intéressées on va mettre en place des ateliers sur l'année.
Si vous êtes du coin, parlez-en autour de vous  :-)

Pour faire connaître ce loisir, les 22 et 29 septembre prochains j'animerai des ateliers découvertes, je vous mets l'affiche. Si vous êtes intéressé(e) contactez-moi rapidement !

pub cours l epine v2

Enfin, concernant l'appel à DT, je remercie toutes celles (eh non, pas d'homme) qui y ont participé. La semaine prochaine, je serai dans l'Ain, donc dès mon retour je fais une liste pour que vous puissiez voir qui est en lice et vérifier que je ne vous ai pas oubliée, et ensuite c'est parti pour la sélection !

A bientôt, et bon dimanche à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe l'info autour de moi<br /> <br /> bizzzzzzzzz de Betheny(51)
M
Je serais interessée, pour le 29 j'habite à une soixantaine de Km de l'Epine, alors, tant qu'il ne neige pas!<br /> <br /> Amitiés
M
C'est bien domage qu'il n'y ai pas se genre de brocante en Belgique moi qui adore ça ;-) on pourra voir les résultats de ces cours?<br /> <br /> A bientot
J
tu vas rencontrer des heureuses!!!!
R
Oui oui je t attends <br /> <br /> Bises
Publicité