Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
27 septembre 2012

Précisions

Le fichier zip que certaines d'entre vous ont téléchargé est le pack offert avec le magazine PS n°40 (bientôt retiré des points de vente pour laisser la place au 41 d'ailleurs) et donc si vous n'avez pas le mag, il est normal que vous n'ayez pas le mot de passe. Mais bon, c'est quand même clairement indiqué dans le titre et la description du produit, hein... ;-p

Aujourd'hui, je vous montre quelques créas réalisées à partir du set Petit Navire offert en version imprimée (avec aussi le set Crépuscule) dans le magazine Passion Cartes Créatives actuellement en kiosques. Sur la première, le calque Elaïa est aussi utilisé.

Lilou752-petit-navire (1) 

Lilou752-petit-navire (2) Lilou752-petit-navire (3)

Lilou752-carte-charlotte-mille-mercis  Lilou752-carte-couple-on-pense-a-vous (1)

Lilou752-carte-couple-un-jr-particulier (4)

Les tampons Whiff Of Joy et les papillons 3D sont dispos dans la boutique Elaïa que je réactiverai dans quelques jours, suite à l'inventaire pour supprimer les produits ayant été vendus à la brocante de Courtisols. (je serai à celle de l'Epine début octobre pour celles qui l'on manquée mais aimeraient quand même faire de bonnes affaires)

Pour l'atelier du samedi 29 à l'Epine (Marne), je commencerai par la carterie puis je proposerai à celles qui le souhaite de terminer la journée par une page accessible à tous. Celles qui préféreront continuer en carterie pendant ce temps seront libres de le faire.

Il reste encore quelques places au cas où cela intéresserait quelqu'un. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment tout mimi et la page et la carte, tout est très réussi encore!
S
super!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> les papiers vont super bien avec ta photo.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
De belles réas encore par ici !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité