Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
3 octobre 2012

Le goodie du mercredi

Cette semaine, je vous offre la planche d'étiquettes inédites assorties à la série Envie d'Ailleurs-Montréal dont je vous parlais il y a quelques jours... Ces étiquettes, que j'ai utilisées sur les pages présentées dans le mag Passion Scrapbooking qui vient de sortir et où l'on vous offre le set imprimable assorti, sont à télécharger gratuitement sur le site Elaïa Design pendant une semaine (rubrique Téléchargements, dans la catégorie de la collection).

goodie envie d ailleurs montreal-apercu

Autres nouvelles : ça y est, j'ai fait mon mini inventaire et réactivé la boutique Elaïa, vous pouvez y retourner faire votre petit shopping. La mise en ligne de nouveaux produits est prévue pour bientôt.

Et le listing des participantes à l'appel DT est en cours, mais comme toujours il faudrait que les journées soient bien plus longues...

Et oui, oui, je pense à vous présenter notre nouvelle invitée. D'ailleurs je crois qu'en novembre on va "sauter" l'invitation pour vous montrer toutes les jolies réalisations qui attendent encore d'être publiées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore cette série Montréal ! Malheureusement, quand j'ai télécharger le set (via le passion scrapbooking 41), je n'ai reçu qu'une seule page ... pas d'équittes et pas les 2 autres pages ... que faut-il faire ?
S
je trouve cette nouvelle collection envie d'ailleurs de toute beauté! merci bisous
A
Elles sont très jolies ces étiquettes!
L
Ca m'inspire la Bretagne et ses mégalithes en fait ^_^<br /> <br /> Merci
C
toutes jolies ces étiquettes ! merci Elise ! biz
Publicité