Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
7 octobre 2012

A l'Epine (Marne) aujourd'hui

Il y a une brocante, à laquelle je participerai avec des produits de scrap.

Et le 24 novembre, nous organisons une après-midi scrap, au cours de laquelle nous réaliserons un set de bureau personnalisé, à garder pour soi ou à offrir pour Noël. (pot à crayons, carnet, agenda, stylos, liste de course, etc. assortis, avec étiquettes créées spécialement pour l'occasion) Si vous êtes intéressé, contactez-moi, il reste 2 ou 3 places.

Voici les travaux réalisés par les élèves du samedi 29 septembre. Je précise qu'aucune n'avait scrappé auparavant, c'est plutôt réussi pour un premier essai, vous ne trouvez pas ? :-) Il n'y en a qu'une qui avait une photo, mais les autres pourront sans problème ajouter les leurs ensuite...

cartes par les eleves de l epine fin septembre (1) pages par les eleves de l epine fin septembre (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie créations et BRAVO a ces étudiants, il y a beaucoup de potentielle Manon du Québec
A
En effet pr une 1ère fois, elles ont fait des merveilles !<br /> <br /> BIZZZZZ
F
en effet, c'est très réussi !!
J
félicitations aux créatrices, ces cartes et pages sont très réussies, pour une première expérience, elles sont conquises je suis sûre, elles ne vont pas s'arrêter en chemin!
C
c'est en effet prometteur ! bonne brocante ! biz
Publicité