Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 octobre 2012

Le goodie du mercredi

C'est le premier d'une petite série. Comme c'est la mode des chevrons, j'en ai glissé quelques-uns sur cette planche...

Il est à récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa Design, rubrique Téléchargements, dans les gratuits pour le moment.

goodie scrappeuses chevronnees version verte-apercu

Et un petit aperçu de la planche suivante que vous aurez dans quelques semaines...

goodie scrappeuses chevronnees version bleue-apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BEn moi je reçois plus rien<br /> <br /> bizarre<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bises
S
Merciiii<br /> <br /> <br /> <br /> comment puis-je t'envoyer des photos de mes réas avec tes produits ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Vraiment superbe!! J'ai trop hâte de pouvoir me remettre à scrapper!
A
Superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZz & merci !
M
Très jolie et Merci Beaucoup<br /> <br /> Manon du Québec
Publicité