Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 octobre 2012

Le goodie du mercredi

Sans surprise pour celles (et ceux ?) qui sont passé(e)s par ici la semaine dernière, le goodie d'aujourd'hui est la seconde planche "chevronnée", la version bleu/gris/ardoise...

goodie scrappeuses chevronnees version bleue-apercu

Ceci est un APERCU. Vous pouvez la télécharger gratuitement en bonne résolution pour l'impression pendant une semaine sur le site ELaïa Design.

Montrez-nous vos réalisations si vous vous servez de l'une ou l'autre ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooooo, je la trouve encore plus belle que celle de mercredi dernier (bon, c'est juste plus mes couleurs en fait !!!!). Je devrais l'utiliser tès vite et vous faire un retour !!!!
C
Très joli.....je vais me laisser tenter, merci
C
merci beaucoup Elise ! je l'aime beaucoup cette planche ! biz
R
génial <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> bises
A
Superbe! Merci pour ta grande générosité! Cette planche est superbe aussi. Et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de racheter du Canson pour imprimer tous tes jolis kdos. Ben j'y retournerai demain, là! Histoire d'enfin pouvoir manipuler ces jolies choses! Merciiiiiiiiiiiii!!!
Publicité