Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
20 octobre 2012

Page de pub

Et petit air de vacances pour cette page dont la photo date de cet été...

Page de pub car les Liquid Pearl utilisés, le Glossy qui sert à coller les embellissements transparents sans que l'on voit de traces et les tampons détourés et montés en 3D sont disponibles dans la boutique de scrap Elaïa.

Lilou752-on-regardait-les-bateaux (1)

Lilou752-on-regardait-les-bateaux (2) Lilou752-on-regardait-les-bateaux (3) Lilou752-on-regardait-les-bateaux (4)

Je n'oublie pas l'appel à DT ! Je regroupe actuellement toutes vos candidatures dans un fichier que je mettrai en ligne ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli
C
Cette page est magnifique, original, colorée et la MEP est vraiment......parfaite !!!!!
C
jolie mise en page ! biz
S
Excellent !!!! Je mla trouve génialissime cette page, excellente idée le cercle de ronds !!!! Y'a du boulot, mais ça vaut le coup !!!!
K
Bonjour, jolie page pleine de belles couleurs<br /> <br /> A+
Publicité