Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
30 octobre 2012

Un peu en avance

D'habitude, c'est plutôt en retard que je vous donne le goodie de la semaine, mais cette fois, ce sera en avance... Au cas où certain(e)s voudraient préparer quelque chose avec pour demain, customiser des paquets de bonbons, etc.

Voici donc le petit cadeau de la semaine : une planche avec différents éléments vous permettant d'imaginer vos propres monstres ! N'hésitez pas à jouer avec la taille des éléments avant d'imprimer.

build a monster elaia design-apercu

Vous pouvez le récupérer gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa, cette image n'étant qu'un aperçu, pixellisé.

Et moi j'attends de voir ce que vous en ferez ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
monstrueusement extra
R
Super mais pas piur halloween je suis allergique<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> Bises
J
il y a des heureuses à qui cela fera plaisir, c'est toujours très agréable d'arriver au mercredi hihihi Merciiiiiiiii
A
Oh c'est chouette!!!<br /> <br /> Merci beaucoup!
A
Trop génial! J'ai déjà fêté halloween pour cette année (we, c'est plus simple) mais je le mets de côté pour l'an prochain. Merciiiiiiiiii!!!
Publicité