Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 novembre 2012

Un nouveau cadeau Elaïa

Dans le magazine Passion Cartes Créatives (n°20), qui vient de sortir. En plus des stickers contours dorés offerts avec la revue, je vous ai créé deux nouvelles planches recto-verso sur le thème de l'hiver qui sont encartées en version papier à l'intérieur. La planche d'étiquettes offerte hier en goodie du mercredi est assorti au set Noël Traditionnel.

presentation sets pcc20

Vous trouverez 4 modèles de cartes réalisés avec à l'intérieur du mag, dont 2 en pas-à-pas détaillés, et voici un autre exemple de ce que l'on peut faire avec le set Hiver Tendance. (les deux sets ainsi que leurs compléments sont aussi disponibles en téléchargement sur le site Elaïa)

Lilou752-chamallows

Les couleurs un peu passées sont dues à mon imprimante fatiguée, mais en réalité, c'est un joli mélange de bleu/vert d'eau, gris, ardoise et prune.

Côté contenu, dans ce numéro de Passion Cartes Créatives, vous trouverez en plus des habituelles rubriques (concours, courrier des lecteurs, news...) plein de projets de cartes pour la fin d'année et les voeux (mais pas que !) et un reportage sur Tina Crea.

De quoi bien occuper les soirées cocooning au coin du feu, non ? ;-)

Et la couv', pour le trouver facilement en kiosques : (non, non, je n'ai pas d'intéressement sur les ventes, hihi ;-p)

couv passion cartes 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> <br /> BIZZZZZ
M
Trop beaux ces papiers et les tons ont peu foncé ou éclaircir. Les miens sont très fort ressemblants à la photos et pourtant cartouches ok. Voila encore un très joli exemple de carte, qui m'inspire beaucoup. J'en ai déjà fait pas mal mais je sens que je vais continuer. Bises et merci pour tous ces jolis sets que vous nous offrez.
R
superbes sets <br /> <br /> mais je n achéte pas passion carterie <br /> <br /> bises
A
Je l'ai, lalalilalère! Et j'adoooooooooore tes nouveaux papiers! Trop beaux!!! Merci tout plein à toi et plein de bizzzzzzzzzz
C
2 bien jolis sets pour la carterie ;-) merci Elise ! biz
Publicité